Acheter une maison en Andalousie : un investissement à considérer
De nos jours, les personnes qui cherchent à investir dans l’immobilier dans le but d’obtenir un rendement locatif ou pour enrichir leur patrimoine, n’hésitent plus à se tourner vers l’étranger. Dans ce cadre, le Portugal, le Maroc et l’Espagne sont les pays les plus prisés actuellement. Dans cet article , nous nous intéressons plus particulièrement au marché immobilier de l’Espagne nous vous donnons quelques pistes pour trouver une maison à vendre en Andalousie qui répondra à vos attentes.
Le marché de l’immobilier en Andalousie
Le marché de l’immobilier en Espagne et tout particulièrement dans la région de Malaga dans le Sud, a été en berne durant la première décennie des années 2 000. Cependant, il connait depuis quelques années déjà une belle ascension. Après une chute des prix occasionnée par une crise économique qui a bouleversé toute l’économie espagnole, des investisseurs, généralement venus de l’étranger et notamment de France lui ont donné un nouveau souffle. La péninsule ibérique, en particulier le Sud de l’Espagne avec l’Andalousie et ses superbes plages, a toujours été un lieu de villégiature convoité. Actuellement, la Costa Del Sol ne désemplit pas, il n’est donc pas trop tard. Pour bénéficier de ce marché porteur nous vous conseillons de trouver une maison à vendre en Andalousie. En achetant un bien immobilier à Nerja, Torrox, Frigiliana ou proche de Algarrobo, votre investissement sera rentable.
Trouver une maison à vendre en Andalousie pour un investissement rentable
Vous trouverez certainement sans avoir à vous déplacer, via internet, une agence immobilière francophone compétente et sérieuse. Riches d’un savoir-faire acquis sur le terrain et de compétences en matière de droit immobilier espagnol, des professionnels seront les mieux placés pour vous accompagner dans vos démarches. Grâce à leur maîtrise du marché immobilier andalous, ils seront de bons conseils et vous permettront de trouver la maison qui répond le mieux à vos attentes.